masuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

masuda

Forum secondaire de Masuda, où se situent les ruelles, les postes de polices et tout ce qui ne se situe pas sur le forum principal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 rue de Hatsukoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:26

Sue avait longtemps hésité face à cette maison... D'un coté magnifique, la maison idéale, celle de ses rêves. De l'autre une maison que son portefeuille ressentirait assurément. Elle s'était remué les méninges, mais la tentation était trop grande elle sont coup de coeur prit le dessus sur ses finances.

Elle était allé voir le propriétaire et l'avait payé. Désormais il lui faudrait se serrer la ceinture de nombreux mois, mais elle ne regrettait pas son achat.


2 rue de Hatsukoi _6131710

Elle ouvrit la porte de sa nouvelle chamière et l'admira presque amoureusement. Elle sourit et s'y installa.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:11

Il y avait du remu ménage en face de chez elle. La maison qui faisait face à la sienne était en effervesence. Sue entendait des bruits suspects. Surement Bruce qui était venu s'installer.
Elle ouvrit sa porte et sourit de le voir, affairé à meubler sa nouvelle demeure.


Coucou Bruce alors tu emménage?? Je suis contente que tu habites si près de chez moi.

Elle sourit et lui fit un clin d'oeil complice.

Je sens qu'il va y avoir des petites fiesta dans la rue. Tu veux venir boire un verre de saké? Tu as l'air épuisé à meubler ta maison seul.

Elle lui fit signe de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:22

Sue était a masuda depuis de nombreux mois maintenant. Elle était heureuse chez elle, ses amis lui était fidèles et elle s'implicait grandement dans sa ville. La demoiselle avait même récemment décidé de se présenter au poste du Sô, esperat pourvoir oeuvrer pour sa ville. Elle avait tout pour être heureuse, ou presque. Seul l'amour lui faisait défaut. Elle avait convier quelques amis pour faire la fete dans sa maison.
Sue était exitée comme une puce. Elle avait fait le ménage de fond en comble dans sa bicoque afin que tout soit parfait. Elle s'attela ensuite à la cuisine. Elle fit des petits fours, des nems, pas de plats, uniquements des amuses bouches. Puis elle fit des petits desserts afin que tout le monde puisse gouter a tous ce qu'il veut. Elle disposa le tout sur une table. Elle ajouta de l'eau et diverse boisson, sans pour autant oublier l'element indispensable pour que cette fete soit a son comble: les bouteilles de saké.


Wahouuuu hé bé j'ai pas mal bossé. Bon maintenant faut que je m'habille.

Elle monta en trombe à l'etage, et fouilla dans sa garde robe. Elle se faufila derière le paravent et passa les 3/4 de ses robes avant de trouver la bonne. Elle était enfin prète pour recevoir ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Chiyako

Chiyako


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2010

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:03

Chiyako avait été invité à la petite fête de sa meilleure coupine. Comment aurait-elle pu refuser ?
C'est avec plaisir qu'elle accepta .. Mais qui disait fête .. disait robe ...
Elle était rentrée chez elle en trombe pour trouver une robe .. Elle fouilla dans toute son armoire ..
Elle sortit une robe .. "Non Pas celle la .." puis une autre .. "Non plus", elle les jetait partout dans la chambre jusqu'a ce qu'elle tombe sur une jolie robe qui lui plaisait.
Elle sourit en la voyant et l'enfila rapidement.

2 rue de Hatsukoi 65063Robe_Chiyako

Elle se regarda dans le miroir.

"Ca ira très bien ..."

Elle sourit et se mit en route ...
Elle arrivait dans la rue de Hatsukoi et cherchait la maison de Sue.
Elle arriva devant une jolie petite maison et sourit

"C'est sûrement là .. Allez je rentre"

Chiyako entra dans la maison et dit

"Suuuuuue, C'est ta meilleuuure coupineee t'es ouu ?"

Chiyako attendit une réponse en regardant l'interieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
hideyo

hideyo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:05

Hideyo avait reçus l’invitation de sue car elle allait faire la fête chez elle… bon nombre de personnes allaient surement y venir… ça pourrait être chouette…
C’est ainsi quand voyant le soir tomber, qu’elle se prépara, se mettant un kimono pour la soirée… histoire d’être pas trop...à poil… ^^ et se coiffa pour une fois, histoire d’avoir moins l’air d’une folle…


Au moment de sortir de chez elle, elle écrivit une lettre à son chéri… Tobi… lui disant qu’il y avait une fête chez sue et qu’il était invité… en espérant qu’il la rejoindrait là bas… elle accrocha le parchemin à un pigeon et le laissa s’envoler…

Une fois tout ça fait, elle prit une bouteille de sakè… histoire de pas venir les mains vides… même si Hideyo en avait déjà pas mal bu de la journée… la tête lui tournait gentiment mais elle tiendrait… elle sorti de chez elle et ferma sa porte d’entrée et se dirigera vers la maison de son amie sue…
Le chemin était noir, elle n’y voyait pas beaucoup… qu’est ce que ça allait être quand elle rentrerait totalement bourrée… ^^


Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin chez sue et frappa à la porte….

Youyouuuuuu c’est moi hideyo yo……. Tout en esquivant un léger sourire….

________________
2 rue de Hatsukoi 100311100648367027
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:09

Sue entendit la porte s'ouvrire et une voix qu'elle connaissait par coeur se faire entendre.

Je suis laaaaaaaaaa.

Sue arriva et fit la bise a sa meilleure topine.

Ohhhh que tu es jolie !!!! Tu vas faire palir de joie ton cher et tendre ^^


Puis ajouta


Un ptit four?

Mais elle n'eut pas le temps d'ammener le plat qu'Hide arriva. Elle alla lui ouvrire la porte et sourit. Mais Tobi n'était pas a ses coté, surement encore plein, il viendrait plus tard.

Hummm coucou ma belle !!! Contente de te voir. Mais entre, Chi est deja la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
hideyo

hideyo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:16

Après quelques minutes d’attente, hide vit sue lui ouvrir la porte et entra dans sa maison avec un sourire… puis tourna sa tête vers elle et lui dit tient, en lui montrant la bouteille de sakè… c’est pour toi…

Par la suite, les deux filles se rendirent là où se trouvait chiyako et Hideyo la salua… bonsoir… ça va toujours … ? Depuis tantôt en taverne… ?Tout en riant légèrement… sacré fête là aussi…

________________
2 rue de Hatsukoi 100311100648367027
Revenir en haut Aller en bas
Chiyako

Chiyako


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2010

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:17

Chiyako attendait lorsqu'elle entendit la voix de Sue lui disant qu'elle était là ..
Puis elle la vit arriver et lui fit un gros bisou quand elle lui dit :

"Ohhhh que tu es jolie !!!! Tu vas faire palir de joie ton cher et tendre ^^"

Chiyako rougit légèrement

"J'espère seulement qu'il va le remarquer ... Et puis tu sais que j'ai quelque chose à lui dire ce soir .. Donc un peu stressée"

Elle sourit à sa meilleure coupine quand elle lui proposa des petits fours, mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'Hide arrivait.

"Coucou Hide, Chaaa vaa ?"

Elle lui sourit puis se tourna vers Sue

"Non merci pour les petits fours, il faut que je garde la ligne"


Elle sourit doucement, sachant qu'elle ne garderais pas la ligne bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:35

Ayant reçu l'information puis l'invitation pour la fête de Sue, Hyoma quitta son domaine dans les montagnes et alla directement au cœur de Masuda, se dirigeant vers la rue Hatsukoi et cela, sans détour. Il longea de son pas lent la rue jusqu'à arriver devant la demeure marquée numéro 2 : Celle de Sue. Vérifiant qu'il ne s'était pas trompé, il entra dans le domaine de son amie et prit soin de laisser Shura à l'extérieur; il y a peut-être des allergiques aux loups.

Hyoma suivi les chemins qui étaient présent et semblables pour presque toutes les maisons. Forcément et bien heureusement, l'un d'eux le guida jusqu'à la maison où il entra et vu sa femme ainsi que Sue et Hideyo. Admirant la beauté subliminale de sa tendre, il ne pouvait s'empêcher de sourire continuellement.

Bonjour les femmes. Vous êtes extrêmement belles! Même si j'ai sans détour, une préférence pour ma petite fée, Chi.

Il alla poser un sac contenant des feuilles de jasmin sur la table basse de la pièce et fit la bise aux femmes avant d'embrasser tendrement sa femme puis de s'asseoir sur un coussin, les yeux fermés.

Spoiler:

2 rue de Hatsukoi Moz-screenshot2 rue de Hatsukoi Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Chiyako

Chiyako


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2010

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:40

Chiyako était tranquillement en train de parler avec ses amis quand elle entendit des pas arriver vers elles. Instinctivement elle devait sortir une connerie et dit aux filles

"Cachez vouuus, c'est un méchant qui arriveee"


Chi' alla se cacher et regardait d'un oeil celui qui entrait.
Elle bondit d'un coup lorsqu'elle reconnut son homme et lui sauta dans les bras pour l'embrasser tendrement, puis elle dit.

"C'est bon les filles rien à craindre, c'est mon p'tit ange"

Elle leur sourit et se blottit dans les bras de son Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:44

Sue se cacha quand Chi leur dis qu'un mechant arriva. Puis elle éclata de rire quand elle vie hyoma.

Rooooo bah y'a plus effrayant que ton homme!!! Entre hyoma, je t'en pris, tu es le bienvenue chez moi. Tu peux manger et boire tant que tu le veux ^^

Elle alla vers ses convive et lança en hurlant:

ECHEQUE CHAZ VA PIENNNNNNNNNNNNNNNNNN???????
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Invité
Invité




2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:59

Vous aviez peur que ce soit quelqu'un d'autre?

Hyoma tendit la main vers la table et se saisit d'un petit four qu'il engloutit à moitié; caressant sa tendre de l'autre main. Tandis que Sue se met à crier tout en déformant les mots, Hyoma lâche un sourire et fait mine de se boucher les oreilles.

Euh... Je vais bien mais si tu ne criais pas, ce serait carrément mieux. Bref, comment vas tu toi? Et toi aussi Hide, tu vas bien?

Hyoma avala la deuxième tranche de son petit four et se nettoya les mains avec un torchon qui était posé avec plein d'autres sur la table; il ne va quand même pas tacher le beau vêtement de sa femme avec une quelconque substance...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyako

Chiyako


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2010

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:07

Chiyako était blottit dans les bras de son tendre.
Elle le regardait avec Amour, il était tellement séduisant, même en mangeant des petits fours.
Elle était folle amoureuse de lui, mais ce soir elle devait lui parler ...
Elle le regarda et lui dis

"Chéri il faut que je te parle c'est important"

Elle le regarda encore, mais cette fois ci son regard devenait plus anxieux .. Elle était stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:38

Hyoma qui tenait fermement sa tendre la regarda avec tendresse puis son expression changea lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait lui parler. De quoi voulait-elle parler, il n'en savait vraiment trop rien. Il reprit son expression posée et se dit que quoi qu'il arrive, il allait lui demander ce qu'elle avait à dire donc, autant que ce soit maintenant.

Oui mon cœur, vas-y, je t'écoute...

Il admirait sa douce beauté, cette aura qui en un instant chrono, avait réussi à prendre son cœur d'assaut. Qu'avait-elle à lui dire? Il était vraiment impatient de le savoir mais à la fois apeuré
Revenir en haut Aller en bas
Chiyako

Chiyako


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2010

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:47

Chiyako était bien blottit contre son tendre, le coeur qui battait , l'angoisse qui montait .. Mais comment lui dire ... Elle avait peur .. de quoi ? Elle ne le savait pas .. mais elle avait bel et bien peur.
Elle prit une grande inspiration, puis le regarda dans les yeux, quand elle décida enfin de prendre la parole.

"Je .. Euh .. Comment te dire ça ..."

Elle se tut un léger instant, se posant des questions, se demandant si elle devait lui dire maintenant. Mais pourquoi elle était si anxieuse ? Pourquoi ne trouvait-elle pas le courage de lui dire ? Ca l'agaçait profondément ! Mais il le fallait .. il avait le droit de savoir après tout .. Alors elle se lança et lui dit

"Je suis enceinte, mon Ange"

Elle le regarda et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:17

L'humeur anxieuse montait délibérément dans le cerveau et le cœur de Hyoma. L'hésitation dont faisait preuve Chiyako l'effrayait à un tel point; il ne pouvait supporter cette tension. Lorsqu'il essaya de parler, elle prit la parole et lui coupa ainsi son élan.

Tandis qu'il la sondait du regard et qu'il essayait de deviner sa pensée, ce qui n'était pas chose facile dans sa position, il sentit une grande peur naitre en lui; peut-être qu'elle lui annoncerait qu'elle ne voulait plus vivre avec lui, qu'elle ne le supportait plus? Qu'elle le quittait?

Alors même qu'il commençait à sombrer dans la peur et qu'il se perdait dans son regard anxieux, il fut surprit d'entendre la phrase de Chiyako et sursauta d'effarement sur le coup. Que venait-elle de lui dire? Était lui qui entendait mal ou elle venait vraiment de lui dire ou disons plutôt, de lui annoncer qu'elle était enceinte!

La peur et tout sentiment du genre l'ayant déserté, Hyoma explosa de joie et couvrit Chi d'un voile immense de baiser.

Ô, ma Tendre Aimée!! Si tu savais combien tu pouvais me rendre heureux et fier! Je suis au comble du bonheur!! Je... Nous allons être parents!! Te rends tu comptes que c'est notre rêve qui se réalise ainsi?!!

Hyoma serra fortement sa femme contre lui et se leva, la faisant tournoyer dans le vide avant de la reposer; il débordait littéralement de joie et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tobi

tobi


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:20

Tobi vit un pigeon se poser sur sa belle statut arborant la façade de son humble demeure affraid

NOOON ! tu vas pas souiller ma tête espece de rat volant!!!!



À l'arbalette il alla remedier à la situation le con!!! Un vrais compas dans l'oeil le Tobi , une seule fleche et voilà le messager ailé sur le dos.OUPS!

Une fête chez la gamine et ben pourquoi pas?


Tobi changea de caleçons pour l'occasion et se rendit chez Sue sa masseuse de posterieurs tongue

À la porte, il frappa à deux points tel un forcener claustrophobe coincé dans une pieces avec une nymphomane octogenaire


Ouvrez moi!!!!! Je sais que vous êtes là !! Il colla une oreille contre la porte Allez sinon repond plus de moi. Ça ne se fait pas faire la fête sans moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyako

Chiyako


Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2010

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:23

Chiyako était un peu stressé par rapport à la réponse de son homme. Son cœur battait à mille à l'heure, mais ne savait pourquoi .. Après tout ce bébé était le fruit de leur amour, il le voulait ... Pourquoi refuser et mal réagir ? Il n'y avait aucune raison. Puis un sourire vint se dessiner sur ses lèvres en entendant la réponse de son Amour.

"Ô, ma Tendre Aimée!! Si tu savais combien tu pouvais me rendre heureux et fier! Je suis au comble du bonheur!! Je... Nous allons être parents!! Te rends tu comptes que c'est notre rêve qui se réalise ainsi?!!"

Chiyako se sentit soulever et tournait en rond. Il était heureux .. Ils allaient avoir un enfant ..
Elle le regardait avec amour. Puis quand il la posa, elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa avec Amour.
Mais leur baiser fut interrompu par une sorte de gros tambour. Chiyako se demandait ce qui se passait. Puis après mûre réflexion elle comprit que c'était la porte qui frappait. Elle recula de son tendre et cria pour que Sue et les autres entendent.

"Je vaiiiis ouvriiiir !!"

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrir. Et elle y vit Tobi. Elle lui sourit et lui fit un bisou

"Non mais ça va pas de frapper comme ça ! C'est risqué de me faire prendre une crise cardiaque .. Tu aurais ma mort et celle de mon enfant sur la conscience non mais oh !!"

Elle lui sourit en le taquinant et le laissa entrer.

"Ils sont tous la bas ..."

Elle l'accompagna jusqu'au salon et retourna dans les bras de son tendre, plus amoureuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:01

Sue avait assisté a la déclaration de grossesse, a la déclaration d'amour et en etait toute chose. Elle avait meme faillit verser sa larme. Ca va plus du tout la Sue. Fort hezureusement pour elle, avant cette humilation qui montrerai au grand jour qu'elle n'avait pas le caractère le plus dur du shogun elle entendit frapper à la porte. Les toc toc semblaient stressé, comme si son convive allait se faire bouffer par un loup. Un loup?! Arf Hyoma avait surement fait la route avec son fidele compagnon et l'avait certainement laissé dehors.

Je vais ouvriiiiiiiire avait dit Chi .Elle se depecha pour ouvrire la porte puis laissa entrer son fou de Tobi

OOOOOOH quelle surprise.

Sue rit et lui tira la langue.

Alors on a peur de noir froussard?
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
tobi

tobi


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:13

Enfin ont lui ouvrit la porte Pas trop tôt pfff!!

Il embrassa Chiyako sur le front et lui sourit

Quoi un ptit pain dans le four??? Wow veux être la marraine euh veux dire le parrain!!!

Il s'agenouilla devant Chiyako pour faire face à son ventre et lui parla gentiment et le plus serieusement du monde comme il avait l'habitude de faire Rolling Eyes

Koni c'est moi tonton Tobi ,compte sur moi pour te montrer la voie à suivre pour etre noble et respecté de tous .

Il se releva , fit la bise à son hôtesse

Tres belle reception la gamine !!! dommage que je ne puisse rester . Les moines m 'attendent pour une bonne seance de désintoxication

Il se retourna vers Hide lui fit la bise à son tour et lui sourit tendement

Aller je file , amusez vous bien et svp ne vous prennez pas la tête la vie est trop courte

Il saluat tout le monde qu'il considerait tous comme ses amis et d'autres et bien...


Domo!!!! Il quitta sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:27

La fête avait déja pris fin, et Sue devait néttoyer tout cet amas de chose qui tronais au milieu de sa pièce à vivre. Mais le courage lui manquait et elle alla directement se coucher. La nuit passé, la nippone redescendit et quand elle s'appercu de toute la vaisselle qu'elle avait a faire, et de tout ce ménage qui l'attendait, Sue laissa s'échapper un soupire.

Pfffff! Bon bah... pas le choix hein.

Sue s'attela donc à la tache et se lança donc. Elle commança par ramasser tous les restes de nourriture puis les plats, les bols et les baguettes. Elle lava le tout et les rangea soigneusement. Puis elle prit un balai et commença la partie qu'elle detestait le plus. Une bonne heure plus tard, Sue avait enfin terminé et sa maison resplendissait de propreté. Elle prit alors le chemin de la gargotte, le coeur plus ou moins lourd, heureuse d'etre arrivée a bout de son ménage, malheureuse de savoir son cher et tendre au temple, bien loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:46

Sue lee etait rentrée fatiguée du bureau. C'est que c'était fatiguant de répondre à tout ces courriers, de marchander et de chercher a tout prix du poisson. Elle était néanmoins satisfaite du travail accomplit ces premiers jours. Elle s'allongea sur son futon, après avoir fait sauté son kimono et ses sandales. Elle pensait à son homme qui était parti en direction de Matsue, lui faisant croire qu'il s'etait trompé de route. Celui la alors, il arrivait a la faire courire dans ses bétises, mais elle l'aimait tant, elle ne pouvait pas lui en vouloir.

La nuit fut courte, tot ce matin elle repartie en direction du bureau, histoire de prendre ses dossiers. Aujourd'hui elle irait en taverne, c'etait décidé, elle avait besoin de voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





2 rue de Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de Hatsukoi   2 rue de Hatsukoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rue de Hatsukoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 rue d'hatsukoi
» 4 rue de Hatsukoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
masuda :: Les rues de Masuda :: Les rues :: Rue de hatsukoi-
Sauter vers: