masuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

masuda

Forum secondaire de Masuda, où se situent les ruelles, les postes de polices et tout ce qui ne se situe pas sur le forum principal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Animatrice de halle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:06

Bienvenue miss dans ton bureau ^^ Ici on se mettra d'accord entre conseillé des animations. Bien sur tu es libre de toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:11

Merci sue!!

Bon juste le temps de prendre mes reperes a Masuda et je m'y met serieusement !!!
On les remuer !!!!
J'ai deja quelques idées en tete mais reste a voir si elle pourront amuser les masudéens!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:33

QUELQUES PETIT RAPPEL DE CERTAINES REGLE A SUIVRE SUR LA HALLE
(elles seront mise a jour au fur et a mesure que je les trouverais)


Notre censeur : {marsupilami}


Etiquetages des topics
Rp : Post qui permet de raconter une histoire d'une ville d'un duché ou d'un groupe. C’est la vie de votre perso. Les Rp sont limités à 50 pages. Dès que cette quantité est atteinte, le censeur nettoiera (comprendre supprimera) les pages précédentes et jugées trop anciennes.

Flood : Jeux divers où un mot voire une phrase suffit comme réponse et les topic qui se suivent mais n'apporte strictement rien au RP de la ville. Le plus souvent ils amusent les joueurs devant leur pc plutôt que le personnage en lui-même. Ils sont limités sur les halles uniquement et à 50 pages pour un sujet ou deux sujets de flood de 25 pages chacun...

Jeu : Sujet où le joueur s'éclate devant son pc tout en mettant en scène de façon Rp son personnage. Ex : loup-garou, chasse à la sorcière and co. Ils sont limités à un par halle, et ne sont pas autorisés en gargote.


HRP : Pour tout ce qui ne concerne pas votre perso, ni l'histoire de votre ville!! cela nous concerne nous, oui nous qui nous trouvons derrière notre ecran!!
Images
De plus, les images que les joueurs peuvent introduire dans des posts RP ou des [flood] seront limitées en taille et poids afin de ne pas surcharger le forum:
800 pixels de long
600 pixels de haut
Pour un poid total de 400 Ko maxi.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:40

Animations deja en route sur la halle :
(mise a jour au fur et a mesure)

Flood :
Heure de dire
Mot a la suite

RP :
Trop nombreux pour tous les citer mais yen as pas mal !!!
juste faire attention que certains ne se perdent pas!!!

Jeu :
Pas de jeu
a trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:13

Oui il faut des jeux ^^ Si tu veux j'ai fait une carte au trésor, on pourrai les motiver a jouer avec une case gagnante d'un lot. Un udon par exemple Razz
Elle représente les iles du japon.

Animatrice de halle Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:41

oki je vais travailler sur une chasse aux tresor!!! (j'ai deja vu ce genre de jeu, pas facile a gerer!!)

voici quelques regles de bases qu'on pourrais etofer!!

La case depart seras la case 1
Celui qui arriveras a la dernière case seras le gagnant!!
Le gagnant gagneras le tresor, je trouve que 1 udon c'est peu !! si on veut attirer du monde il faut un trésor plus attractif!! (je parle en connaissance de cause!!)

Je pensait faire avancer les joueurs avec une liste de questions (1 par case) sur la ville et ses alentours.
Par exemple : Qui est l'administrateur de telle ville? ou qui dirige telle endroit sur le forum? ou encore qui fait quoi? ou encore quoi sur qui ?...etc
Le questionnaire est soit commun a tous les joueurs, soit on fait plusieur questionnaire aleatoire.
Des que je recevrais la bonne reponse, j'envoi la question suivante...ainsi comme toute chasse au tresor c'est le plus rapide qui gagne!!

Par contre, j'aurais bien besoin d'une autre personne pour l'animation, surtout sur ce style de jeu!!

Je suis ouverte a toutes les idées et améliorations car la j'avoue que je seche un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:52

Tres bonne idée, mais 25 cases c'est peut etre beaucoup alors non? Pour le trésor tu n'as pas tort. 1 poisson attirerai a coup sur ^^
L'idée des questions c'est génial ! je vais refaire avec 9 ou 16 case qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:47

**Aliyan réfléchis!!**
9 ou 16?

Je crois que 9 c bien !! La chasse ne seras pas trop longue!! et si besoin on pourras en relancer une autre plus tard !!!
Pour le trésor, moi je pensais qu'on aurais pu mettre plusieurs choses, 2 articles serais parfait!! sauf si nous ne pouvons pas nous le permettre!!

Bon je prépare plusieurs questionnaire, je vais fouiner un peu partout dans masuda pour trouver des sujets intéressant et instructif!! j'en profite pour apprendre en même temps!!!!
Mais si je poste mes questionnaire ici, les conseillers ne pourront pas jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:40

Bon en attendant, j'ai une petite idée qui incitera surement les gens a se bouger vue que la la halle est morte:

Un concours de miss Masuda avec un jury masuclin et toi en présidente du jury ^^ Comme ca tu as le temps pour trouver des idées de questions. cheers

Animatrice de halle Sans_t10

Bon j'ai aussi besoin de fruit, un concours de cueillette peut s'averer pas mal. On leur rachete automatiquement leurs fruits à 10k pièce (exceptionnelement vu le concours histoire de les insiter). Le jeu se déroule sur une semaine, screen a l'appuie et le gagnant remporte un poisson ou une viande suivant quand arrive cette seconde denrée. Je suis d'avis de privilégier cette animation pour la semaine prochaine ^^

Ou si tu as une autre idée qui attirerai pas de soucis Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:20

**le concours de ceuillette, oki!!
Faisons simple alors, si tu le veux pour la semaine prochaine!!

Durée : 1 semaine du 5 avril au 10 avril (dimanche et lundi pour recapituler et nommer le gagnant)
Enjeu : 1 viande ou poisson
But : ceuillir le plus de fruit et les revendre a 10k au Sô!!
chaque vente devras etre justifiée par screen des evenements!! Les joueurs devront m'envoyer leur preuves de vente ou les poster sur un topic prevue a cet effet(a choisir!)!!
Celui qui comptabiliseras le plus de ventes justifiées seras le gagnant!!

Qu'en dis tu Sue?

**Pour Miss Masuda,
Durée de presentation des concurrentes : 5 jours
Enjeu :Le titre tres glamour de Miss Masuda
But : S'amuser et rigoler
Critères de presentation :
Votre presentation orale : decrivez vous, votre caractère,...
Votre tenue vestimentaire : decrivez la en RP, en image creer ou simplement la tenue de votre profil, (la tenue ne seras pas un atout majeur de selection!)
Vos projets pour l'avenir et ce que vous pensez apporter a la ville en tant que Miss Masuda!!
et je suis preneuse d'autres idées pour les critères de selection

A voir pour faire un Mister Masuda aussi pourquoi y aurait que les hommes qui pourrait se rincer l'oeil!! Animatrice de halle Lol


Dernière édition par Aliyan le Ven 2 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:28

Bah j'aimerais bien qu'on lance miss masuda demain, le plus tot que tu peux ^^ L'enjeu? rien a part le titre ^^ le so est pas riche a million malheureusement. But? Le plaisir, la rigolade Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:38

oki ça me vas !! je prepare et lance Miss Masuda demain des que c pret!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:44

génial !! t'es super cocotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:47

Par contre, je les trouve où mes jurys masculins??? je crois que tu as oublier ce point, cocotte!! Animatrice de halle Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:25

Tu recrute en halle ma belle ^^ 3 suffiront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:52

Recrutement du jury lancé!! j'espère avoir des reponses vite pour pouvoir lancer le concours dans la journée!! sinon tant pis je me debrouillerais autrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:49

Super, j'ai mis une annonce en gargote afin de t'aider. Je pense que ca devrait interesser, tu devrais vite fait avoir des réponses. Merci pour ce lancement rapide cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:27

bon ce matin tjs aucune reponse pour le jury masculin!!
Je pense que je vais etre seule juge pour ce concours de Miss Masuda!!
Je lance le concours et on verras bien!!
Que messire brucekrill aille voir ailleurs et il comprendras... et reviendras certainement tres vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:12

Bruce on s'en fou de lui. Pour les jury tkt pas je vais te les bouger ceux la, ont va en avoir du monde non mais ohhhh !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:13

Bon le concours est lancé!
J'ai trouvé 1 volontaire Sirbaba, je l'ai inviter a lire le reglement du concours sur la halle.
Je lui ai egalement demander de me donner des idées sur les critères de selection si il en avait, cela nous aiderais un peu plus pour choisir!!

Voila, bon en attendant, je vais essayer de finir le concours de ceuillette, pour pouvoir le lancer lundi Animatrice de halle Icon_scratch
et des mon retour de chez les moine je lancerais la chasse aux tresor (hrp dans la mesure du possible!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:36

**le concours de cueillette**

Durée : 1 semaine du 5 avril au 10 avril (dimanche et lundi pour récapituler et nommer le gagnant)
Enjeu : 1 viande ou poisson
But : cueillir le plus de fruit et les revendre a 10k au Sô!!
Chaque vente devras être justifiée par screen des évènements!!
Les participants devront m'envoyer (Aliyan.san) leur preuves de vente ou les poster sur un topic prévu a cet effet(a choisir!)!!
Celui qui comptabiliseras le plus de ventes justifiées seras le gagnant!!

Notre Administratrice, Sue.lee, vous remettras votre lot. Elle vous contacteras afin de convenir d'un rendez vous en gargote.

Il faut choisir comment les participants justifieront leur ventes a la mairie ensuite le jeu seras fin prêt a être lancer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:43

Hé bien ils le justifieront grace a des screens de leur cueillette ^^ La concours attendra la semaine prochaine. J'ai une animation qui m'a été proposée. Je te fais le copié collé et te laisse contacter son auteur pour travailler ensemble Wink

Citation :
D'abord je vais passer a' votre bureau pour demander l'autorisation pour le MATSURI.

Apres il serait utile que beaucoup de monde participe a' l'organisation, il faut construire des kiosques, vendre des produits, faire de la musique, organiser des danses, le clou c'est la procession.

Pour ce qui concerne l'HANA MATSURI:
Fête des fleurs (Hana Matsuri) et anniversaire de Bouddha

On célèbre à travers tout le pays la naissance du Bouddha Shâkyamuni. Bouddha est né le 8e jour du 4e mois du calendrier chinois, mais les Japonais ont décidé de transcrire cette date sur le calendrier grégorien, soit le 8 avril.
Tout au long de la journée, dans tous les temples bouddhistes, on verse sur les statuettes ou les images de Bouddha un thé sucré nommé Amacha ou bien une boisson appelée Amazake. À Tokyo, des enfants défilent au Senso Ji d’Asakusa.
La célébration varie d’une région à une autre et prend des airs d’anciens festivals de printemps : on prie pour écarter les démons et pour obtenir de bonnes récoltes.

Quand : le 8 avril 2010
Site internet : www.town.toei.aichi.jp/ENGLISH/saizi/hanamatsuri_e.html
Fiche destination : Japon

SOURCE: http://www.routard.com/guide_agenda_detail/7255/fete_des_fleurs_%28hana_matsuri%29_et_anniversaire_de_bouddha.htm

Cordialement
SHIMATSU
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:24

Pour le concours, j'ai obtenu l'aide de sirbaba et de machwa comme jury ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Sue
Admin
Sue


Messages : 190
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:23

Euh, pour ton poste, je suis d'avis d'attendre que d'autre candidate se présentent et qu'on défile après :p
Revenir en haut Aller en bas
https://masuda.forumsrpg.com
Aliyan

Aliyan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Masuda, la joyeuse!!

Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:27

c comme tu veut!! Mais on risque d'avoir des desistements si tout le monde doit attendre tel ou tel jour!!
(HRP : j'ai deja presente ce genre de concours sur les rr et chacune se presentais directement, donc je pensais faire comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animatrice de halle Empty
MessageSujet: Re: Animatrice de halle   Animatrice de halle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animatrice de halle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
masuda :: Sô du Masuda :: Bureau des kiboukakaku (conseillés)-
Sauter vers: